À propos de nous

Xiamen Pro Imp. & Exp. Co., Ltd.

Qui nous sommes

PRO.FENCE a été créée en 2014, siège social à XIAMEN et usine située dans le parc industriel d'AnPing, province du Hebei, connue sous le nom de ville natale des treillis métalliques en Chine. Au début, nous fabriquons et fournissons des clôtures en treillis métallique soudé aux entreprises japonaises d'énergie solaire. Mais de nos jours, nos produits et services de qualité ont reçu une grande réputation et les affaires se sont également développées en Corée du Sud, en Malaisie, à Singapour, au Canada, au Brésil, aux Émirats arabes unis et dans les pays d'Europe. Nous étions devenus un fabricant professionnel de produits métalliques, offrant une clôture soudée de haute qualité, une clôture à maillons de chaîne, une clôture de champ tissée, des pieux à vis, des cloisons en treillis métallique, des casiers en treillis métallique, un chariot à cage et plus encore. Nous pourrions accepter l'OEM pour répondre à vos besoins.

Pourquoi PRO.FENCE

Produits de qualité

Notre promesse est de fournir des produits de haute qualité. Tous les articles sont produits strictement selon les normes de l'Organisation japonaise d'assurance qualité (JQA). Nous acceptons également l'inspection sur le terrain par une tierce partie de votre part ou fournissons le certificat selon l'Office des normes générales du Canada (CGSB), l'American Society for Testing and Materials (ASTM), etc.

Solution professionnelle

Notre direction avait une expérience dans le domaine du développement et du commerce de produits métalliques pendant plus de 10 ans et a fourni des solutions professionnelles aux clients couvrant le Japon, la Corée du Sud, la Malaisie, Dubaï, les Émirats arabes unis, le français, Dubaï, le Canada, les États-Unis, etc. avec la majorité des entreprises japonaises et plus de 3 000 000 m de clôtures ont été exportés vers le Japon depuis notre usine. Nous sommes expérimentés pour résoudre divers problèmes pouvant survenir lors du choix et de l'installation d'une clôture.

Prix ​​d'usine

Nous contrôlons l'ensemble du lien de production, depuis l'achat des matériaux-soudage-pliage-revêtement-emballage jusqu'à la livraison aux clients. Nous cherchons à fournir la base de prix la plus basse avec une qualité de même niveau.

Livraison rapide

Nous coopérons avec les expéditeurs internationaux pour nous assurer que nos marchandises peuvent être livrées efficacement aux clients.

Exposition

Depuis la création de notre société en 2014, nous avons assisté à plus de 30 expositions, principalement dans la région du Japon, du Canada, de Dubaï et des pays d'Asie du Sud-Est. Nous montrons nos produits et notre nouveau design tout au long de l'exposition. La plupart de nos clients apprécient notre service et satisfont nos produits lors de l'exposition, puis maintenez la coopération avec nous. Aujourd'hui, nos clients réguliers sont passés à 120.

Mars 2017

Septembre 2017

Septembre 2018

Décembre 2018

Février 2019

Juin 2019

Septembre 2019

About Us

Xiamen Pro Imp.&Exp. Co., Ltd.

Who We Are

PRO.FENCE was formed in 2014, Head office in XIAMEN and factory located in AnPing Industrial Park, Hebei Province, known as the Hometown of China Wire Meshes. At the beginning, we manufacture and supply welded wire mesh fence to Japanese solar energy companies. But nowadays, our quality product and service had received great reputation and business also expanded in South Korea, Malaysia, Singapore, Canada, Brazil, UAE, Europe countries. We had became a professional manufacturer of metal products, offering high quality Welded Fence, Chain link Fence, Woven Field Fence, Screw Piles, Wire Mesh Partitions, Wire Mesh Lockers, Cage Trolley and more. We could accept the OEM to meet your need.

Why PRO.FENCE

Quality Products

Our promise is to provide high quality products. All items are produced strictly according to the Japan Quality Assurance Organization (JQA) Standards. We also accept the third party field inspection from your side or supply the certificate according the Canadian General Standards Board (CGSB), the American Society for Testing and Materials (ASTM) etc.

Professional solution

Our management had experienced in the line of developing and trading metal products over 10 years and provided professional solutions to clients cover the Japan, South Korea, Malaysia, Dubai, UAE, French, Dubai, Canada, USA etc. Especially, we keep good cooperation with majority Japan companies and more than 3,000,000m fences were exported to Japan from our factory. We are experienced to solve various issues may happen when choosing and installing fence.

Factory price

We control the whole production link from materials purchasing-welding-bending-coating-packing till delivering to customers. We purse to provide the lowest price base on same level quality.

Fast delivery

We cooperate with international forwards to ensure our goods can deliver to customers efficiently.

Exhibition

Since our company formed in 2014, we have attended more than 30 exhibitions mainly in the area of Japan, Canada, Dubai and Southeast Asia countries. We showing our products and new design throughout exhibition. Most of our customers appreciate our service and satisfy our products at the exhibition then keep cooperation with us. Now our regular customers have been increased to 120.

Mar.2017

Sept.2017

Sept.2018

Dec.2018

Feb.2019

Jun.2019

Sept.2019


Send your message to us:

Write your message here and send it to us
v