Clôture de grillage enduite de poudre de double cercle pour l'ingénierie municipale

Brève description:

La clôture en treillis métallique à double cercle est également appelée clôture en treillis métallique à double boucle, clôture de jardin, clôture décorative. C'est une clôture idéale pour protéger la propriété et elle est également belle. Il est donc largement utilisé dans l'ingénierie municipale, l'ingénierie architecturale.


Les détails du produit

Tags du produit

Cette clôture à double cercle fait également partie de la clôture en treillis soudé, en fil d'acier. Il s'agit d'une clôture en acier utilisant du fil galvanisé (certains fabricants utilisant du fil de fer noir à la place) soudés ensemble, puis ont besoin d'une cintreuse pour faire un O en haut et en bas. Il s'agit d'une clôture en treillis métallique de haute résistance et durable et utilisée principalement comme barrières de haute sécurité.

PRO.FENCE fournit une clôture en treillis métallique à double cercle est construite en panneau de treillis métallique galvanisé et finie en poudre électrostatique. Cela améliorera l'anti-corrosion et prolongera la période d'utilisation. Le style de panneau en forme de O conçu est parfait pour décorer votre jardin et séparer avec votre voisin. Ainsi, il est largement utilisé dans le domaine des bâtiments résidentiels, des communautés, des parcs, des routes, etc.

Application

Il a une gamme d'applications comprenant le stationnement, l'aéroport, les routes, le bâtiment résidentiel et ainsi de suite.

spécification

Diamètre de fil: 3,0-3,6 mm

Maille: 60 × 120mm

Taille du panneau: H1200 / 1500/1800 / 2000mm × W2000mm

Poteau: φ48 × 2.0mm

Raccords: SUS304

Fini: revêtement en poudre (marron, noir, vert, blanc)

Double rings wire mesh fence

Caractéristiques

1) haute résistance

Cette clôture à double cercle est une sorte de clôture en treillis métallique soudé et a un petit espacement de maillage pour améliorer la résistance.

2) beau

La forme en O en haut et en bas ne lui donne pas d'arêtes vives ou résistantes pour éviter d'endommager la pointe du fil aux personnes et la rendre belle. En outre, revêtement en poudre de différentes couleurs pour répondre à la demande de décoration.

3) anti-corrosion

PRO.FENCE utilisant la poudre de la célèbre marque Akson pour le revêtement afin d'améliorer le rôle de l'anti-corrosion et la durée de vie.

Informations d'expédition

Numéro d'article: PRO-09 Délai d'exécution: 15-21 jours Origine du produit: CHINE
Paiement: EXW / FOB / CIF / DDP Port d'expédition: TIANJIANG, CHINE MOQ: 50 ensembles

Les références

Double rings wire mesh fence (2)
Double rings wire mesh fence (3)
Double rings wire mesh fence (4)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Double circle Powder Coated Wire Mesh Fence for Municipal engineering

Short Description:

Double circle weld wire mesh fence is also called double loop wire mesh fence, garden fence, decorative fence. It is an ideal fence to protect property and looks beautiful as well. So it wildly used in Municipal engineering, architectural engineering.


Product Detail

Product Tags

This double circle fence is also belong to the welded mesh fence, made from steel wire. It is a steel fence using galvanized wire (some manufacturers using black iron wire instead) welded together firstly and then need bending machine to make O shaped at the top and bottom. It’s a high strength and durable wire mesh fence and used predominantly as high security barriers.

PRO.FENCE provides Double circle wire mesh fence is constructed of galvanize wire mesh panel and finished in electrostatic powder coated. That will enhance the anti-corrosion and extend usage period. The designed O-shaped panel style is suit to decorate your garden and meanwhile separate with your neighbor. So, it’s used extensively in the area of residential buildings, communities, parks, roadways etc.

Application

It has a range of application including parking lot, airport, roadways, residential building and so on.

Specification

Wire Dia.: 3.0-3.6mm

Mesh: 60×120mm

Panel size: H1200/1500/1800/2000mm×W2000mm

Post: φ48×2.0mm

Fittings: SUS304

Finished: Powder coated (Brown, Black, Green, White )

Double rings wire mesh fence

Features

1) High strength

This double circle fence is a kind of weld wire mesh fence, and has small mesh spacing to enhance the strength.

2) Good looking

The O-shape at the top and bottom give it no sharp or tough edges to avoid the damage of the wire tip to people and make it look beautiful. Also, Powder coating in various colors to meet demand of decoration.

3) Anti-corrosion

PRO.FENCE using famous brand Akson powder for coating to enhance the role of anti-corrosion and service life.

Shipping Info

Item NO.: PRO-09 Lead Time: 15-21 DAYS Product Orgin: CHINA
Payment: EXW/FOB/CIF/DDP Shipping Port: TIANJIANG, CHINA MOQ: 50SETS

References

Double rings wire mesh fence (2)
Double rings wire mesh fence (3)
Double rings wire mesh fence (4)

  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us
    v