Clôture en maille soudée enduite de poudre en forme de C pour les centrales électriques

Brève description:

La clôture en treillis métallique soudé en forme de C est un autre vendeur chaud au Japon pour les installations résidentielles ou solaires. Il est également appelé clôture soudée par fil, clôture en acier galvanisé, clôture de sécurité, clôture solaire. Et familier avec la structure en fil métallique soudé incurvé 3D, mais différente en forme de flexion en haut et en bas de la clôture.


Les détails du produit

Tags du produit

Le processus de production en forme de C La clôture en treillis métallique soudé est similaire à une autre clôture soudée. C'est une clôture en acier utilisant du fil galvanisé soudé ensemble d'abord, puis une machine à cintrer est nécessaire pour former un C en haut. Il s'agit d'une clôture en treillis métallique de haute résistance et durable et utilisée principalement comme barrières de haute sécurité.

PRO.FENCE fournit une clôture en treillis métallique soudé en forme de C est construite en panneau de treillis métallique galvanisé et finie en revêtement en poudre. Cela améliorera l'anti-corrosion et prolongera la période d'utilisation. Nous fournissons des raccords de petite taille au lieu de grands pour réduire les coûts pour les clients et garantir une utilisation cohérente. C'est également le choix populaire des clients majoritaires au Japon et largement utilisé dans le système de clôture des centrales solaires, des bâtiments résidentiels, des communautés, des parcs, des routes, etc.

Application

Vous pouvez le trouver facilement autour des bâtiments résidentiels, des communautés, des parcs au Japon et également généralement utilisé dans les clôtures de périmètre des centrales solaires.

spécification

Diamètre de fil: 3,6-5,0 mm

Maille: 60 × 120 mm / 75 × 150 mm

Taille du panneau: H500-2500mm × W2000mm

Poteau: φ48 × 2.0mm

Raccords: SUS304

Fini: revêtement en poudre (marron, noir, blanc)

C-shaped welded mesh fence

Caractéristiques

1) Variété

Cette clôture en treillis métallique soudé est fabriquée à partir de fil d'acier et peut être personnalisée en différentes hauteurs, différentes épaisseurs pour répondre aux besoins sur site et au budget du projet.

2) anti-corrosion

La surface de la clôture finie en poudre électrostatique enduite et PRO.FENCE en utilisant la célèbre marque Akson que le revêtement en poudre atteindra au moins 150 μm. De plus, tous les raccords correspondants sont en matériau SUS304. Ceux-ci jouent un rôle exceptionnel sur la protection contre la corrosion. PRO.FENCE garantit l'absence de rouille pendant au moins 6 ans.

3) réglable

Il est composé de panneaux en treillis, de poteaux et de pieux au sol. La structure simple aidera à installer facilement sur site. L'espacement entre les poteaux peut être ajusté dans la mesure du possible, même dans la montagne compliquée en pente.

4) Durabilité

La forme de flexion en demi-cercle en haut et en bas du panneau de maille pour résister aux chocs externes et rendre la clôture attrayante.

Informations d'expédition

Numéro d'article: PRO-12 Délai d'exécution: 15-21 jours Origine du produit: CHINE
Paiement: EXW / FOB / CIF / DDP Port d'expédition: TIANJIANG, CHINE MOQ: 50 ensembles

Les références

C-shaped welded wire mesh fence (2)
sdb
C-shaped welded wire mesh fence (3)
C-shaped welded wire mesh fence (4)
C-shaped welded wire mesh fence (6)
C-shaped welded wire mesh fence (1)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

C-shaped Powder Coated Welded Mesh Fence For Power Plants

Short Description:

C-shaped welded wire mesh fence is another hot seller in Japan for residential using or solar plants. It is also called wire welded fence, galvanized steel fence, security fence, solar fence. And familiar with 3D Curved welded wire fence in structure but different in bending shape at the top and bottom of fence.


Product Detail

Product Tags

The production process of C-shaped welded wire mesh fence is similar with other welded fence. It is a steel fence using galvanized wire welded together firstly and then need bending machine to make C shaped at the top. It’s a high strength and durable wire mesh fence and used predominantly as high security barriers.

PRO.FENCE provides C-shaped welded wire mesh fence is constructed of galvanize wire mesh panel and finished in full powder coated. That will enhance the anti-corrosion and extend usage period. We supply small size fittings instead of large one to save cost for customers and whiling ensure the consistent usage. It’s also the popular choice of majority customers in the Japan and used extensively in the fencing system of solar plants, residential buildings, communities, parks, roadways etc.

Application

You could find it easily around residential building, communities, parks in the Japan and also usually used in perimeter fencing of solar plants.

Specification

Wire Dia.:3.6-5.0mm

Mesh: 60×120mm/75×150mm

Panel size: H500-2500mm×W2000mm

Post: φ48×2.0mm

Fittings: SUS304

Finished: Powder coated (Brown, Black, White )

C-shaped welded mesh fence

Features

1) Variety

This welded wire mesh fence is made from steel wire and can be customized in varying heights, different gauges to meet the need on site and the budget of project.

2) Anti-corrosion

The surface of fence finished in electrostatic powder coated and PRO.FENCE using famous brand Akson that powder coating will up to 150μm at least. Plus, all of matching fittings are SUS304 material. Those are playing outstanding role on anti-corrosion. PRO.FENCE guarantee no rusting at least for 6 years.

3) Adjustable

It is consisted of mesh panel, posts and ground piles. The simple structure will help to install easily on site. The spacing between posts can be adjusted wherever possible even in the complicated mountain sloped.

4) Durability

The half-circle bending shape at the top and bottom of mesh panel for resist external shock and also make fence looks attractive.

Shipping Info

Item NO.: PRO-12 Lead Time: 15-21 DAYS Product Orgin: CHINA
Payment: EXW/FOB/CIF/DDP Shipping Port: TIANJIANG, CHINA MOQ: 50SETS

References

C-shaped welded wire mesh fence (2)
sdb
C-shaped welded wire mesh fence (3)
C-shaped welded wire mesh fence (4)
C-shaped welded wire mesh fence (6)
C-shaped welded wire mesh fence (1)

  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us
    v