Clôture de grillage de haute sécurité 358 pour l'application de prisons, clôturant la construction pour la sécurité de propriété

Brève description:

La clôture en treillis métallique de haute sécurité 358 fait également référence à la clôture métallique anti-montée 358, à la maille anti-montée 358, à la clôture soudée de sécurité de la prison. Il est principalement utilisé pour les clôtures de sécurité des prisons, des militaires et d'autres domaines nécessitant des clôtures de haute sécurité.


Les détails du produit

Tags du produit

PRO.FENCE fabrique et distribue une gamme de clôtures en treillis métallique soudé pour répondre à de nombreuses applications. Nous possédons une équipe efficace et des machines de pointe pourraient fournir des marchandises dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Notre équipe de contrôle qualité contrôle chaque partie de procession de la clôture, y compris le soudage, le pliage, le revêtement et nous proposons également un service de pré-assemblage de clôture pour gagner du temps sur place.

Cette clôture en treillis métallique haute sécurité de type 358 est fabriquée en acier doux. Et normalement fini en revêtement galvanisé par immersion à chaud. Il est similaire à d'autres clôtures soudées en procession mais le maillage est petit d'environ 76,2 × 12,7 mm et par un fil d'acier de 4 mm de diamètre. Il est donc extrêmement difficile de pénétrer et d'attaquer à l'aide d'outils manuels conventionnels. PRO.FENCE fournit une clôture anti-escalade 358 faite de treillis épais avec un haut niveau de sécurité en largeur 2500 mm et une hauteur de 2000 mm à 3300 mm. Plusieurs panneaux peuvent être installés les uns sur les autres. On peut ainsi atteindre une hauteur totale de 6300 mm.

Application

La clôture en treillis métallique de haute sécurité 358 comme barrières anti-montée et anti-coupure est idéale pour les clôtures

Prisons, sites militaires, propriétés industrielles et commerciales, centrales électriques, hôpitaux sécurisés, etc.

spécification

Diamètre du fil: 4.0-6.0mm

Maille: 76,2 × 12,7 mm

Taille du panneau: H2000-3000mm × W2400mm

Poteau: 60 × 60 × 1,5 mm

Fondation: pieux au sol, bloc de béton

Raccords: SUS304 / galvanisé à chaud

Fini: galvanisé à chaud / enduit de poudre

358 high security wire mesh fence-1

Caractéristiques

1) Fabriqué à partir de fil de carbone de qualité d'au moins 4 mm de diamètre et finissez-le dans un revêtement galvanisé à chaud (zingué jusqu'à 450 g / m2). Ceux-ci jouent également un rôle exceptionnel sur la protection contre la corrosion et la longue durée de vie.

2) L'espacement des mailles de 76,2 × 12,7 mm sur un fil galvanisé à chaud de 4 mm de diamètre le rend extrêmement difficile à couper et à grimper. Avec du fil de fer barbelé au sommet, il s'agit d'une clôture de sécurité de haut niveau pour la prison, l'hôpital, la base militaire, l'aéroport, etc.

3) Facile à livrer et à installer.

Informations d'expédition

Numéro d'article: PRO-12 Délai d'exécution: 15-21 jours Origine du produit: CHINE
Paiement: EXW / FOB / CIF / DDP Port d'expédition: TIANJIANG, CHINE MOQ: 50 ensembles

Les références

358 High security wire mesh fence for prison military application (4)
358 High security wire mesh fence for prison military application (3)
358 High security wire mesh fence for prison military application (1)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

358 High security wire mesh fence for prisons application, building fencing for property security

Short Description:

358 High security wire mesh fence is also refer to 358 anti-climb wire fence, 358 anti-climb mesh, prison security welded fence. It is mainly used for security fencing of prison, military and other field requires high security fencing.


Product Detail

Product Tags

PRO.FENCE manufactures and distributes a range of weld wire mesh fence to meet many applications. We own efficient team and advanced machinery could supply goods within 14days after the receipt of order. Our QC team controls each procession part of fence include welding, bending, coating and we also offer service of pre-assemble of fence to save the time on site.

This type 358 High security wire mesh fence is made from mild steel. And normally finished in hot dipped galvanized coated. It is similar with other welded fence in procession but the mesh is small approximate to 76.2×12.7mm and by 4mm diameter steel wire. So it is extremely difficult to penetrate and attack using conventional hand tools. PRO.FENCE provides 358 anti-climb fence is made of heavy mesh with a high level of security in width 2500 mm and a height of 2000mm to 3300mm. Several panels can be installed on top of each other. Thus may be achieved a total height of 6300 mm.

Application

358 High security wire mesh fence as anti-climb &anti-cut through barriers is ideal for fencing in

Prisons, military sites, industrial and commercial properties, power plants, secure hospitals etc.

Specification

Wire Dia.:4.0-6.0mm

Mesh: 76.2×12.7mm

Panel size: H2000-3000mm×W2400mm

Post: 60×60×1.5mm

Foundation: ground piles, concrete block

Fittings: SUS304 / hot dipped galvanized

Finished: Hot-dipped galvanized / Powder coated

358 high security wire mesh fence-1

Features

1) Made from quality carbon wire at least 4mm diameter and finish it in hot dipped galvanized coating (zinc coated up to 450g/m2). Those are playing outstanding role on anti-corrosion and long service life as well.

2) The mesh spacing of 76.2×12.7mm by 4mm diameter hot dipped galvanized wire makes it extremely hard to cut and climb. With barbed wire at the top, suit to be high level security fencing of prison, hospital, military base, airport and so on.

3) Easy to deliver and install.

Shipping Info

Item NO.: PRO-12 Lead Time: 15-21 DAYS Product Orgin: CHINA
Payment: EXW/FOB/CIF/DDP Shipping Port: TIANJIANG, CHINA MOQ: 50SETS

References

358 High security wire mesh fence for prison military application (4)
358 High security wire mesh fence for prison military application (3)
358 High security wire mesh fence for prison military application (1)

  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us
    v